Préparation pour riz aux seiches
Faites tremper les nioras dans l’eau chaude jusqu’à ce que la peau se ramollisse. Découpez-les en lanières, éliminez les graines et le pédoncule. Faites chauffer 8 tasses d’eau.
Coupez les gousses d’ail en deux et dégermez-les le cas échéant. Faites revenir l’ail, le persil, les piments de Cayenne et les nioras avec de l’huile d’olive dans une sauteuse. Quand l’ail commence à dorer par endroits, ôtez le tout à la passoire, en laissant l’huile dans la sauteuse. Faites revenir les seiches riz dans l’huile jusqu’à ce qu’elles dégagent de l’eau, et que cette eau soit évaporée. Ajoutez ensuite le riz à feu pas trop fort et en remuant constamment avec une palette en bois (ajoutez un peu d’huile au besoin). Les grains doivent devenir translucides. Ajoutez alors les 8 tasses d’eau chaude, le mélange ail persil piment, salez, couvrez et laissez cuire une vingtaine de minutes en surveillant régulièrement.
Salut!
Mes felicitations j’aimerais bien y gouter mais je suis pas trop forte comme tes plats te presente mais je vais essayer quand meme .J’ai toujours aimer la cuisine mais cette annee que je prend des cours.
Beaucoup d’imagination!